mercredi 9 juillet 2008

en attendant samedi prochain # 02



actuellement, je ne dois pas être loin des éliminatoires des jeux dépressifs de l'année... tout va presque systématiquement de travers (ou serait-ce moi ?)... j'ai donc décidé de prendre le taureau (olé !) par les cornes et me suis donc offert une place pour la séance de samedi soir de "Mamma mia" ! Ce n'est évidemment pas le faux concert d'Abba (je n'y aurais jamais mis les pieds) mais bien la comédie musicale que je n'ai jamais pu caser dans mes délicieuses et salvatrices escapades dans le west end londonien de ces dernières années... en attendant la version ciné-du-samedi-soir avec l'immense Meryl Streep (sortie nationale sur tous les grands écrans le 10 septembre), je me "contenterai" de celle que le Palais des Congrès propose jusqu'à dimanche...
et puis, la seule prière que je connaisse est évidemment : "gimme gimme gimme a man after midnight, amen... Very Happy

ps : qui m'aime (ou désire voir dr. House gigoter sur ses guiboles) me suive ! Cool

3 commentaires:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Ne m'avoue pas que tu adores Madonna aussi? J'ai reconnu le petit son, dans celui d'Abba, samplé par Madonna, sur "hang up !":
touitou, touitououou...
J'aime certains de ses morceaux, à Madonna !
:-)

http://www.youtube.com/watch?v=ooTFwc4OBs4

http://www.youtube.com/watch?v=yP1RVugthVM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pDlCymuf6xo&feature=related

pepito a dit…

non, j'ai beau être gay, ça ne me dispense pas d'avoir du goût... une bonne vieille compil de la madonne suffit largement à me faire sourire une fois tous les trois ans... ou alors la magnifique bande son de "Dick Tracy" (Sondheim oblige)...
perso, n'ayant pas un gramme de cholestérol, plus la pop est sucrée et plus je l'aime... ou alors bien mâtinée de folk...

joyeuse montagne du coeur a dit…

Et vive la Gayté !
Béa