dimanche 8 juin 2008

dernières acquisitions # 14






























1 commentaire:

Axel a dit…

Impressionnant... Et tu arrives vraiment à profiter de tout ça ? Quand je songe comme il devient rare que j'aie le temps d'écouter vraiment un disque en entier...

Sinon, Fabulous Trobadors j'ai bien accroché aussi, malgré la peur d'une certaine lassitude, non, c'est toujours intéressant.
La guerre de Troie vue par Hollywood, je n'y croyais pas du tout, et finalement... même sur petit écran j'ai apprécié. On ne devrait jamais avoir d'à priori ;-)
Et L'Incal... même si je ne comprends toujours pas, indéniablement fascinant.

Je crois que presque tout le reste serait à découvrir (sauf Amanda Lear mais je ne l'apprécie pas tellement) mais dans une autre vie alors !

Profite de tes trésors :-))