dimanche 22 juin 2008

21 juin 2008 : fête de la musique à l'herbaudière, noirmoutier...










































Silence total la nuit dernière dans le port de L'Herbaudière sur l'île de Noirmoutier... Après l'émission spéciale consacrée à "Rapido", mon ipod en poche et mon appareil photo à la main, je me suis promené autour des quais déserts... ma fête de la musique a surtout été dominé par le magnifique "The dreamers" de John Zorn, un best of de Prince et le dernier album de la délicieuse Marie France. J'ai connu des fêtes de la musique plus ennuyeuses...

1 commentaire:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Salut José !
C'est moi, Béatrice qui t'ai envoyé en direct le son du concert, offert, par Manu Chao à Bondy!
Oui il a bondi dans ton tél portable!!!
J'espère que le son n'a pas explosé, tout court, ton mobile tél portable...! Ou les tympans...
Le concert? Formidable bien sûr...Et la prochaine fois, je me souhaite d'être dans une grande salle telle BERCY !
@ ciao+ !