mercredi 14 mai 2008

My father's a proctologist. My mother's an abstract artist. That's how I view the world.



le film est une merveille qui révolutionne le concept du "live", rien que pour ça, il faut jeter un oeil sur "without you i'm nothing" mais la claque vient bien de Sandra Bernhard... un humour glacé et glaçant, très 90s, très pop... on sort du film dans un drôle d'état... c'est une "performeuse" ahurissante, elle peut être une chanteuse de jazz ou de soul ou une grosse bourge de la 5ème avenue trop dégoûtée de n'avoir pas acheté de toile de Basquiat avant sa mort ("je pouvais pas savoir") ou shoshanna (madonna ?) ou une grosse mama black ou une juive ultra orthodoxe ou la fille d'un proctologue et d'une artiste abstraite ou elle même... on ne sait jamais très bien où on en est...
à voir et à savourer comme un alcool fort !

1 commentaire:

ZEP a dit…

salu jm plesente jmapel henry lol! non en fait j'appel b tu sé pa qui je suis je te connait pa non plu je suis une putain d'etudiante en art et j'ai vue une expo a sete qui ma fait tripé grave ... callé comme tu est tu doit voir quoi wim delvoye cloaca tu vois quoi c fou vraiment fou! ce ga il ce fait les couilles en or grace à des machines a fabriqué de la merde et puis c vraiment de la merde l'odeur et absolument éceurante le sumum du gore il vend c merdes industrielles hyper cher en plus il est coté en bourse tape poo machine sur google tu vois d acheteurs potentiel maitre les mains dans la merde et tout et tout