jeudi 31 mai 2007

le licedei au rond point

ils ont prolongé jusqu'au 8 juillet...
même si j'étais trop crevé pour me laisser aller, j'ai bien accroché au "semianyki"... des situations invraisemblables voire inquiétantes mais la banane qui reste plantée dans vos joue après le spectacle est le meilleur remède contre la sarkozyte aigüe qui s'est abattue sur nous...



(sinon le programme de la saison 2007/2008 du théâtre de la ville est tombé... pas grand chose côté théâtre mais woaow côté danse... à suivre...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Content que tu aies aimé ! C'est exactement ça, une bonne banane, et quelques sketchs exploitant une veine plus Monty Python...

pepito a dit…

quand tu sauras que je vais aller voir "the miz", "othello", "angels in america", "love's labour lost", "the merchant of venice", "billy elliot" et que je compte pécho des biftons pour "betrayal" et "side by side by sondheim", tu feras moins le mariole, hein, mon dadal adoré ?
ok... le tout se fera sur cinq jours en cette belle ville de london town...
trop cool ! ils ont les meilleurs bières au monde !!!
trop top quoi...

Hoden Caulfied vs Patrick Bateman a dit…

le gwendal en question c'est celui qui traine tout le temps à la fnac des champs??? le petit blondinet tout droit sorti d'un film de gael morel??? si c'est toi...viens donc faire un tour sur mon blog petit petit petit.......!!!!!!

pepito a dit…

don't touch my dadal... c'est mon chouchou... pas blondinet pour deux sous... beau comme un londonien et hétéro comme un faux cul... encore un "que oui mais que non"...

vivement les vacances que je dorme...

Hoden Caulfied vs Patrick Bateman a dit…

bon ben c'est pas lui...mistake !!!sorry!!!!