samedi 5 mai 2007

"la mélancolie de zidane" de jean-philippe toussaint

Je retire ce texte à la demande, justifiée, de l'auteur. Je le fais de bon coeur d'autant que le message qu'il m'a adressé est courtois et cordial.

"Bonjour,
Vous avez mis en ligne sur un blog, à la date du 5 mai 2007, l'intégralité de mon texte "La Mélancolie de Zidane".
Je vous demanderais de le retirer, vous avez naturellement le droit de faire des citations, mais pas de publier le texte intégral.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Jean-Philippe Toussaint"


Je suis flatté de constater que ce blog commence à exister et à avoir ses fidèles lecteurs.

Lisez donc "la mélancolie de Zidane" de Jean-Philippe Toussaint.
ce livre, petit par la taille (ce qui m'avait permis de le recopier sans trop de problèmes) est une merveille d'intelligence et de subtilités.

Aucun commentaire: