mardi 13 mars 2007

copinage :o)

les auteurs sont charmants, lolo est charmant ++...
je pense qu'il faut mettre de côté le différent qui les oppose à téchiné justement à cause des "témoins"... ce livre est le premier sur ma pile de livres à lire... dès que j'ai fini le richard powers (ou que je veux faire une pause), juré, promis... les extraits dont j'ai entendu la lecture ce soir au bluebooks m'ont mis l'eau à la bouche...
bise à tous

2 commentaires:

ohlebeaujour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ohlebeaujour a dit…

Bonsoir José, le Lolo en question est ravi de t'avoir fait rencontrer les auteurs, et écouter des extraits d'un roman que tu liras vite j'espère.
Ravi de t'avoir rencontré itou.
Quel bel endroit qu'une librairie pour des rencontres!
Avec des auteurs, des actrices, des inconnus...
Biz